Affichage des articles dont le libellé est communication. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est communication. Afficher tous les articles

lundi 23 mars 2020

Bonjour les "Walkers",
J'espère que vous allez bien.
Je sais que les marches vous manquent mais avons-nous le choix durant cette dure crise sanitaire ?
Alors en attendant de nous revoir, vous trouverez ci-dessous 2 sites pour connaitre la zone de 1 kilomètre dans laquelle vous pouvez vous déplacer autour de votre domicile pendant le confinement :
https://carte-sortie-confinement.fr
http://www.around-my-home.run
Ce site vous propose un circuit à adapter selon votre rythme

#restezchezvous
#prenezsoindevous
Nordicaly yours

René