Inscription

Les (ré)inscriptions pour la saison 2019/2020 sont désormais ouvertes, selon les modalités ci-dessous.
Les formulaires de réinscriptions à votre nom sont disponibles au stade aux heures habituelles d'entrainement. Vous pouvez également vous rapprocher des encadrants.

Une permanence pour les inscriptions sera également mise en place lors du Barbecue samedi 29 juin prochain.

J'en profite pour vous communiquer à nouveau en pièces jointes les modalités d'inscription, le questionnaire santé ainsi que les horaires, qui ont été légèrement modifiés pour la Marche Nordique, avec une séance supplémentaire le lundi matin à 9h30 et l'avancement de celle du jeudi à 9h30 au lieu de 10h.

Je vous rappelle également que les chèques remis pour l'inscription ne seront pas encaissés avant septembre.

J'attire votre attention sur 2 points:
  • aucune licence ne pourra être renouvelée en l'absence d'un questionnaire santé rempli ou, si vous avez déjà utilisé le même certificat médical lors des 3 précédentes saisons (vous avez dans ce cas dû recevoir un mail de la fédération vous en informant), d'un nouveau certificat médical précisant l'aptitude à la pratique de l'athlétisme en compétition. Il est donc important que vous puissiez fournir ce certificat médical rapidement (avant la rentrée serait idéal), la prise d'un rendez-vous médical en septembre étant souvent compliquée
  • les inscriptions ne seront enregistrées que contre remise de la cotisation, mais les chèques reçus ne seront pas encaissés avant septembre
FORMULAIRE D'ADHESION SAISON 2019 / 2020
Tarifs UAML 2019-2020
Si vous souhaitez renouveler votre adhésion, je vous invite donc à anticiper votre réinscription afin que votre licence soit active dès le 1er septembre 2019 et éviter ainsi tout désagrément à la rentrée, et faciliter grandement la charge administrative des bénévoles du club.

L'équipe de l'UAML espère vous compter parmi ses adhérents pour la rentrée prochaine. 

Bien sportivement
Philippe Zawada Président de l'UAML

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'êtes pas connecté avec un compte Google, merci de signer votre commentaire.